Le service clients d'Ethiad Airways récompensé pour la quatrième fois

Publié par le | Mis à jour le
Airbus A380 de la compagnie Ethiad Airways
Airbus A380 de la compagnie Ethiad Airways

La compagnie aérienne Ethiad Airways a remporté le prix du meilleur centre d'appels de son industrie et le prix de la meilleure stratégie de développement de carrière et de formation lors des Middle East Call Center Awards, à Dubaï.

  • Imprimer

La compagnie aérienne émirati Ethiad Airways a reçu deux récompenses lors des INSIGHTS Middle East Call Centre Awards, un événement organisé à Dubaï le 12 mai dernier. Ethiad a remporté le prix du " meilleur centre d'appels dans son industrie " pour son site de Al Ain et le prix " Meilleur stratégie de développement de carrière et de formation " pour son programme Passeport Chef d'Équipe.

" Notre centre d'appels d'Al Ain est un environnement de travail unique où les femmes émiraties peuvent renforcer leurs compétences et recevoir un programme de développement de carrière, tout en maintenant un équilibre sain entre vie professionnelle et personnelle ", a déclaré le responsable commercial de la compagnie aérienne Peter Baumgartner. Avec deux autres centres de contacts situés à Abu Dhabi et à Manchester, Ethiad Airways emploie près de 600 agents, qui ont répondu en 2014 à 2,6 millions d'appels dans 15 langues différentes à travers 39 marchés dans le monde entier.

Le programme Passeport Chef d'Equipe dure entre 18 mois et deux ans. Il comprend 11 niveaux d'apprentissages sur des interventions ciblées comme la gestion de la performance, le leadership, la motivation des équipes et la formation des agents pour la mise à jour de leurs compétences.

Source : Arab News, Etihad Airways wins Major Recognition


La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.