Eos Contact Center certifié NF service

Publié par le

Tous les centres du groupe ont obtenu la certification dédiée aux centres de relation client.

  • Imprimer

Eos Contact Center a obtenu, mi décembre, la certification NF Service Centre de relation client. Eos Contact Center et ses sites de production de Gray (Franche-Comté), Fontenay-le-Comte (Vendée) et Saint-Avold (Moselle) sont titulaires de la marque NF Service - Centre de relation client. Cette certification couvre ainsi l’ensemble des activités de gestion de service client du groupe Eos. Pour ce dernier, décrocher le label conforte sa volonté de produire, en région, des services de qualité. En effet, la marque NF Service, délivrée par l’organisme indépendant Afaq Afnor Certification sur la base d’une demande volontaire, est gage de qualité de service. Elle garantit la performance, la fiabilité, la rigueur et le sérieux des prestations à partir d’une analyse et d’une évaluation rigoureuses des services et organisations portant notamment sur les caractéristiques suivantes : information fournie aux clients, accueil, traitement des demandes, respect des engagements contractuels, qualification et formation du personnel, traitement des réclamations, prise en compte de la satisfaction client.
La certification NF Service est un engagement dans la durée. Pour Eos Contact Center, elle va mobiliser en permanence l’ensemble des collaborateurs autour d’un objectif unique : maintenir les engagements de performance pour la meilleure satisfaction des donneurs d’ordres. Et puis, à travers ce label, le prestataire offre plus de lisibilité à ses clients et prospects grâce à la garantie du respect des normes professionnelles et de la recherche constante d’améliorations.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.