Eloquant bâtit son offre de centre de contacts en mode hébergé avec Altitude Software

Publié par le

Eloquant a choisi la technologie de l’éditeur européen Altitude Software (Easyphone en France) pour concevoir sa nouvelle offre de centres de contacts multimédia en mode hébergé. Proposée sous forme d'offre de services par Eloquant en Europe, cette nouvelle solution hébergée est censée faciliter le déploiement de centres de contacts virtuels de nouvelle génération. Cette nouvelle solution est issue de l'intégration de la suite logicielle pour centres de contacts d’Easyphone avec l'offre d’hébergement de services vocaux en VoiceXML d’Eloquant. Cette nouvelle offre permet, par exemple, aux entreprises de mettre en place un dispositif d'accueil téléphonique national avec Numéro Vert et Audiotel ainsi que la distribution virtuelle des appels vers des agents répartis sur des sites distants. Proposée sous forme d'offre de services par Eloquant, cette nouvelle offre ne nécessite aucun prérequis téléphonique sur les différents sites des entreprises.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet