L'Egypte accueille le nouveau centre de contacts international de Cisco

Publié par le

Ce nouveau centre marque une nouvelle phase de l'engagement en Égypte du spécialiste des réseaux, en collaboration avec Xceed et l'Agence égyptienne de développement des technologies de l'Information.

  • Imprimer

Tarek Kamel, le ministre égyptien des technologies de l’Information et de la Communication, a officiellement inauguré en compagnie des dirigeants de Cisco, de Xceed et de l’Information Technology Industry Development Agency (ITIDA) un centre de contacts international consacré à l’assistance et aux services clients de Cisco. Ce nouveau centre de contacts est d’ores et déjà au service des clients de Cisco situés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et dans les marchés émergents en sept langues (arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais).
Cette annonce s’inscrit dans la continuité de la campagne engagée par le ministère égyptien des technologies de l’Information et de la Communication et exécutée par ITIDA afin d’accroître les exportations du secteur des TIC. Le centre de contacts prévoit d’employer jusqu’à 300 personnes à plein temps dès sa troisième année de fonctionnement. ITIDA le soutiendra en lui assurant des connexions vers les différents pays pour une durée initiale de trois ans.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande