Easyphone sort la nouvelle version d'Altitude uCI

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Altitude uCI
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Le spécialiste des solutions de gestion de centres de contacts multicanaux présente Altitude uCI 8 sur Stratégie Clients. Elle comporte quatre points d'amélioration.

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Easyphone, filiale à 100 % du groupe Altitude Software, commercialise la nouvelle version d’Altitude uCI. Cette suite logicielle, créée il y a 20 ans, s’enrichit de nouvelles fonctionnalités. « Nous avons également repensé l’interface pour que chaque utilisateur personnalise son portail selon son profil : agent, superviseur, administrateur, etc., explique René Esline, directeur France d’Easyphone. La suite est ainsi plus intuitive, conviviale et plus souple afin de s’adapter aux métiers de l’entreprise. »

Pour les entreprises qui disposent déjà de la suite, ainsi que d’un contrat de maintenance et de support, elles pourront utiliser cette nouvelle version gratuitement.

Ces évolutions concernent quatre éléments clés :

- L’amélioration des indicateurs de performance : Easyphone propose davantage d’indicateurs, que les entreprises peuvent personnaliser en fonction de leurs métiers et de leurs besoins. Ces informations délivrées en temps réel permettent de réagir plus rapidement ;

- L’intégration des workflow : la suite agrège toutes les interactions et les activités pour distribuer les tâches et les informations aux agents et salariés concernés. L’entreprise intègre la relation client à travers toutes ses activités ;

- Les interactions unifiées sur les réseaux sociaux : Altitude uCI 8 permet d’effectuer de la veille, mais aussi de réagir sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter ;

- L’optimisation des campagnes : la nouvelle version permet d’augmenter le rendement des campagnes d’appels sortants et accompagne les centres de contacts grâce à de nouveaux outils pour faciliter la création et la gestion des campagnes. L’agent peut également travailler sur plusieurs types de missions
quel que soit le canal. 

Easyphone, filiale à 100 % du groupe Altitude Software, créée en 1993, compte 1 100 clients sur les marchés francophones (France, Maghreb, Île Maurice, Madagascar). Elle vient de signer avec quatre nouveaux clients : l’APEC, la Mutuelle des étudiants, Centre France et le groupe Henner. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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