EMS Services s'installe en Champagne-Ardenne

Publié par le | Mis à jour le

EMS Services a ouvert un centre de relation client en Champagne-Ardenne. Celui-ci a pour ambition de générer près de 250 emplois.

  • Imprimer

EMS Services a implanté un centre de relation client à Douzy en Champagne-Ardenne. Le centre, installé depuis octobre, a pour ambition de générer, d'ici à 3 ans, entre 250 et 320 emplois. La société est spécialisée dans le traitement de documents, activité assurée à partir du site de production de Marrakech et qui s'inscrit dans le cadre des stratégies d'offres promotionnelles de grandes marques (plus de 50% du marché français).

Le choix des Ardennes a remporté l'adhésion finale de la société EMS Services. Un choix qui s'explique notamment par l'existence d'une main d'oeuvre qualifiée et disponible sur le bassin d'emploi et de dispositifs d'aides publiques attractifs. Une première vague de recrutements de 60 postes visait des profils de téléconseillers mais aussi de managers.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande