Danone confie la gestion de ses e-mails à Sitel France

Publié par le

Depuis trois ans, Danone a confié la gestion des contacts courrier et téléphone de ses clients francophones à Sitel France, soit près de 8 000 contacts par mois dont 1 500 courriers. Joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le service dédié est composé de 13 agents, trois responsables d'équipe, une assistante et un responsable qualité. Désormais, l'outsourceur gèrera également les e-mails, en s'appuyant sur la solution de gestion de mails entrants d'Eptica, Eptica Email Management. Après déploiement, le programme développé par Sitel France devrait devenir le modèle de qualité standard et être étendu, par la suite, aux autres sites de Danone dans le monde.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.