La DGDDI consulte pour sa solution téléphonique

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La Direction générale des douanes et droits indirects vient de publier un appel à concurrence, pour la mise en place et l'exploitation de la solution téléphonique de son centre de contacts, IDS.

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Sous la direction du ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Fonction publique, et à l'instar de ce qu'elle avait fait en 2004, la DGDDI souhaite faire le point quant au choix de la solution téléphonique de son centre de contacts, Infos Douane Service (IDS). L'IDS traite des appels entrants et vise à renseigner les usagers de la douane, tant particuliers que professionnels, sur leurs droits et obligations, sur les formalités à accomplir. La consultation est accessible sur le site Achat Public, espace entreprises :
http://www.achatpublic.com/apc3/

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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