CosmoCom enrichit sa plate-forme pour centres de contacts

Publié par le

La nouvelle version propose des améliorations et notamment la fonction de sélection directe à l'arrivée pour l'agent.

  • Imprimer
CosmoCom lance la version 5.1 de sa plate-forme IP de communications unifiées pour centres d'appels. Cette nouvelle édition bénéficie de nombreux développements systèmes répondant aux besoins des utilisateurs. Les principales améliorations concernent la haute disponibilité, la sélection directe à l'arrivée pour l'agent, la configuration centralisée de l'interface agent et la surveillance automatisée de la qualité de voix. En raison de la croissance du nombre de centres d'appels informels, CosmoCall Universe 5.1 bénéficie d'une fonction de configuration simplifiée en une seule étape pour faciliter la gestion des ressources agents. Elle se distingue également par sa disponibilité et sa faculté à réduire les coûts. La planification des ressources agents devient aussi plus rapide et simplifiée. En parallèle, la qualité de la voix donne lieu à une surveillance automatisée. D'autres fonctionnalités ont également été renforcées telles que l'archivage, la gestion des autorisations reliées aux profils, l'optimisation des ressources et les outils de recherche pour le module CosmoCorder.

Sur le même sujet

Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact
Outsourcing
Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact

Outsourcing: top 5 des destinations pour les centres de contact

Par Christelle Magaud

L'outsourcing demeure un secteur en croissance: avec un chiffre d'affaires de 2,36 Md€ en 2016, le marché français de l'externalisation [...]

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

La rédaction vous recommande