CosmoCom, Microsoft et Overlap lancent Virtual Multimedia Contact Center

Publié par le

CosmoCom a annoncé un partenariat avec Microsoft et Overlap pour la création d'une offre complète intégrée destinée aux centres de contacts virtuels. Avec Virtual Multimedia Contact Center, l'entreprise bénéficie d'un outil purement IP et logiciel de gestion de relation client, spécialement conçu pour les opérateurs de centres de contacts. La solution intègre les technologies d'interaction téléphonie/multimédia/informatique fournies par CosmoCom et bénéficie des compétences en hébergement d'infrastructure d'Overlap : l'environnement complet du système d'information d'un centre de contacts est déjà intégré et prêt à l'emploi pour une gestion en théorie plus rapide, plus souple et plus économique.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande