Convergys poursuit son expansion

Publié par le - mis à jour à
Convergys poursuit son expansion

Convergys, annonce l'ouverture de son premier centre de service clients à l'île Maurice pour le 1er trimestre 2017.

  • Imprimer

Après le rachat de buw en Allemagne, Convergys poursuit son expansion pour soutenir son développement et la croissance de son activité et apporter la plus large gamme de solutions à ses clients Français et Européens. Convergys renforce ainsi ses positions pour le marché francophone et anglophone avec cette nouvelle implantation sur l'île Maurice, qui viendra s'ajouter à ses 6 centres de contacts pour la France déjà situés à Angers, Vélizy et Tunis.

A noter, Convergys gère le service clients de grandes marques nationales et internationales sur des secteurs d'activité tels que les télécoms, le commerce de détail, l'e-commerce, le voyage et la finance, ceci dans 58 langues, 31 pays et avec plus de 135 000 collaborateurs. L'ouverture de ce nouveau site permettra de renforcer l'offre de services proposée aux clients de Convergys.

Située entre Europe, Afrique et Asie, l'Ile Maurice offre une terre de choix pour servir également les pays Africains en termes de service clients. Elle vient ainsi compléter la présence de Convergys en Afrique, aux côtés de la Tunisie et de l'Egypte. Convergys est le premier leader mondial de l'outsourcing à s'implanter sur l'île Maurice. Ce nouveau site devrait créer 600 emplois.

" Avec cette création d'une destination " longshore ", nous complétons efficacement notre offre de solutions en France, en Tunisie et dans nos Hubs Multilingues Européens, pour offrir le plus vaste choix à nos clients Français. L'un d'entre eux démarrera une première opération sur le nouveau centre dès le 1er trimestre 2017, d'autres clients globaux de Convergys ayant également récemment annoncé leur intérêt pour y mener une partie de leurs opérations", souligne Rémy Béal, Group VP Operation EMEA.

La Rédaction

La rédaction vous recommande

[Livre Blanc] Place à la relation client augmentée !
 [Livre Blanc] Place à la relation client augmentée !

[Livre Blanc] Place à la relation client augmentée !

Par knowesia

Exit les excuses place laction et aux resultats La facon dadresser le client evolue et la technologie est aujourdhui suffisamment mature pour [...]

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.