Comdata se développe en République tchèque

Publié par le - mis à jour à
Comdata se développe en République tchèque

L'outsourceur Comdata, acquéreur du groupe CCA International, annonce l'ouverture de trois centres de contacts en République tchèque.

  • Imprimer

Comdata, fournisseur de services d'outsourcing, gestion des process et externalisation du service client, rachète via Comgate trois centres de contacts dans la région de Vysocina (Hradec, Králové et Zdár), en République tchèque. Ce rachat renforce la position du groupe sur le marché tchèque, où la société emploie actuellement 1000 salariés. Actuellement, Comdata Czech possède des filiales à Prague, Brno, Ostrava, Chrudim, Liberec, Krnov, Hradec Králové, Trutnov et Zdár nad Sázavou et fait partie intégrante du groupe Comdata, dont le siège est à Milan, en Italie.

Le groupe, créé en 1987, emploie environ 50000 collaborateurs, dans 30 langues, à travers 22 pays répartis sur quatre continents. Comdata annonce un chiffre d'affaires d'environ 1 milliard d'euros pour 2018, et compte 670 clients, notamment dans le secteur des télécommunications, de l'énergie, des banques, de l'industrie, du commerce de détail et de l'e-commerce.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet