Colorado Groupe acquiert Nexstage

Publié par le - mis à jour à
Patrice Mazoyer, président de Colorado Groupe.
Patrice Mazoyer, président de Colorado Groupe.

La société Nexstage vient renforcer le pôle conseil du groupe et lui apporte une expertise marketing. La nouvelle entité dédiée s'appelle Colorado Conseil - Nexstage Inside.

  • Imprimer

Spécialiste dans l'accompagnement des performances en relation client des entreprises, Colorado Groupe a racheté Nexstage, expert du marketing de la relation client.
Le groupe qui propose à la fois de la formation et des études, associe Nexstage à sa structure conseil. « Grâce à cette acquisition, nous allons bénéficier de l'expertise marketing de la relation client de Nexstage, en termes d'expérience et de parcours client, d'offres relationnelles, mais aussi de fidélisation, souligne Patrice Mazoyer, président de Colorado Groupe. Le rapprochement de ces deux cabinets reconnus va permettre d'aider les entreprises à marketer leur offre de relation client qui n'appartient plus qu'à un seul service, mais concerne autant le marketing que la relation client aujourd'hui. »

En février 2009, le groupe avait déjà enrichi son offre conseil et formation à travers l'acquisition de la société 100 % Satisfaction devenue Consumerlab, spécialiste des études clients et du mystery shopping. Colorado Groupe réalise 6 millions de chiffre d'affaires et compte 50 collaborateurs.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet