Le Centre de remboursement du Cesu fait appel à EasyCare

Publié par le

Le spécialiste en télétravail étend son activité en gérant les dossiers concernant le remboursement des Chèques emploi service universel (Cesu).

  • Imprimer

Le Centre de remboursement des Chèques emploi service universel (CRCesu) vient de confier la saisie de dossiers confidentiels à EasyCare. L’organisme public chargé de rembourser les personnes rémunérées en Chèque emploi service universel reçoit des centaines de milliers de formulaires d’adhésion à saisir sous informatique.

Pour faire face à l’ampleur du travail, le CRCesu a décidé d’externaliser cette tâche et de la confier à EasyCare. L’organisme a été séduit par le modèle de télétravail proposé par l’outsourceur, qui favorise notamment l’emploi dans des régions excentrées.

En matière de sécurité, de qualité et de contrôle, EasyCare s’est assuré des dernières solutions technologiques pour garantir la confidentialité des données traitées par les collaborateurs depuis leur domicile.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet