Center Value choisit Vivaction

Publié par le

Center Value confie à l’opérateur français Vivaction l’infrastructure télécom et la téléphonie de son centre d’appels à Dakar. 100 positions pour 180 personnes, essentiellement dévouées à des tâches de télémarketing, sont opérationnelles. Côté infrastructures, le choix de la VoIP a été validé, une liaison spécialisée à 2 Mbits/seconde, louée auprès de l’opérateur du Sénégal, Sonatel, assure la connexion de Center Value au backbone IP 1 national, puis une sortie par Atlantis 2/Sat 3. Ainsi, le centre d’appels peut pointer sur le réseau IP de Vivaction, qui assure la liaison vers le réseau téléphonique de l’Hexagone 2.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande