Call Marketing ouvre un nouveau centre d'appels à Toulouse

Publié par le

Call Marketing poursuit le recentrage de son activité en France avec l'ouverture d'un nouveau site de 50 positions à Toulouse.

  • Imprimer

Depuis trois ans, la croissance de Call Marketing est tirée par son activité France. Il devenait donc urgent de disposer d’une plus grande capacité de production dans l'Hexagone. C’est chose faite avec l’ouverture, fin 2008, d’un site situé en Zone Franche Urbaine, à deux pas du Cancéropôle de Toulouse. Les opérations à valeur ajoutée (télévente, prise de rendez vous, enquêtes téléphoniques) sont réalisées à partir du site toulousain tandis que Casablanca (qui rassemble 60 opérateurs) prend en charge les dossiers de type qualification, détection de projets, terrains d’études, etc. Les secteurs privilègiés de l'outsourceur sont la santé, l’automobile, l’agroalimentaire, la presse et la technologie.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet