Call Expert et Marketel s'unissent pour devenir Experteam CRM

Publié par le

Call Expert et Marketel ont décidé de proposer une offre globale on et off-shore de gestion de la relation client multicanal et multilingue sous l'entité Experteam CRM.

  • Imprimer

Call Expert est un opérateur international de centres de contacts, basé en France, au Maroc et à l'Ile Maurice. Marketel est, quant à lui, un outsourceur basé en Algérie. Tous deux ont décidé de s'unir pour proposer une offre multicanal sous l'entité Experteam CRM. Celle-ci a pour originalité de proposer une prestation combinée/duale on et off-shore visant à allier qualité de la performance et logique économique.
Selon les membres fondateurs d'Experteam CRM, Bertrand Delamarre et Hamid Bakache, cette alliance a pour objectif de lancer un nouveau mode opératoire de gestion de la relation client pour répondre au besoin du marché et notamment pour la conduite d'opérations à forte et faible valeur ajoutée entre le on et le off-shore. Cette nouvelle prestation duale on & offshore couvre un large portefeuille de solutions en gestion de la relation client multicanal et multilingue, allant des opérations traditionnelles de télémarketing (télévente, service client, hot line, etc.) jusqu'aux opérations interactives (marketing mobile, modération de contenu, animation de blogs, etc.), en passant par la réalisation d'études (enquête, sondage, etc.), ceci 7j/7 et 24h/24.
Sur ses huit centres de contacts, basés en France et à l'étranger, Experteam CRM compte 1200 collaborateurs, dont 900 opérant pour Call Expert en France (Paris, Abbeville, Alès et La Réunion), au Maroc et à l'île Maurice, et 300 pour Marketel, depuis l'Algérie (Alger et Oran).
Enfin, il est important de souligner que, parallèlement à cette nouvelle offre commune, Call Expert et Marketel continuent de proposer leurs services propres sous leurs noms respectifs. 

 

 

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.