Call Center Week : la grand-messe dédiée aux spécialistes des centres de contacts

Publié par le - mis à jour à
Call Center Week : la grand-messe dédiée aux spécialistes des centres de contacts

2 000 participants sont attendus pour la nouvelle édition de Call Center Week à Las Vegas du 15 au 19 juin.

  • Imprimer

Du 15 au 19 juin se tiendra à Las Vegas la 16ème édition de Call Center Week, le sommet annuel dédié aux acteurs de la relation client dans les centres de contacts. Call Center Week réunit près de 2 000 participants venus découvrir les nouveautés produits de quelques 200 exposants. Au programme, des sessions de formations et de coaching autour de l'engagement client et collaborateur se dérouleront pendant les trois premiers jours sous forme d'ateliers. Plusieurs conférences et keynotes sont également prévues, animés par des dirigeants de grands groupes comme Nell Williams, vice-président senior des ventes globales et du support client chez Marriott International ou encore Chris L. Gillen, vice-président chez Toys"R"Us des opérations relatives aux centres de contacts.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.