CDC Software se lance sur trois nouveaux marchés européens

Publié par le

CDC Software accroît sa présence à l'étranger en créant des filiales en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.

  • Imprimer

Le groupe CDC Software va commercialiser dans cette nouvelle zone géographique ses offres, Pivotal CRM et CDC MarketFirst pour la partie gestion de la relation client, Ross Enterprise pour la partie ERP et CDC Factory pour la partie MES/RPM (Real-Time Performance Management) dont les modules couvrent la gestion de la performance en temps réel, l'amélioration continue, ou encore le contrôle de la qualité. Ces nouvelles implantations sont la suite logique des rachats par CDC Software de Ross Systems au Benelux et de Saratoga Systems en Allemagne, et permettent au groupe de bénéficier d'une solide base clients existante dans ces territoires. La vente des solutions technologiques de CDC Software sur ces nouveaux marchés s'accompagne d'une offre de ressources techniques dédiées.
Jean-Marc Kuhlmann, VP Europe de l'Ouest, Europe Centrale et Afrique du Nord de CDC Software, prend la responsabilité de ces nouveaux territoires, dont les bureaux sont basés à Zeist pour le Benelux et à Munich pour l'Allemagne.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande