CCA International reçoit la certification NF Service "Centre de Relation Client"

Publié par le

Le groupe outsourceur est le premier à se voir attribuer, pour trois de ses sites, la certification NF Service "Centre de Relation Client", basée sur le nouvelle norme européenne NF EN 15838.

  • Imprimer

Pour être en conformité avec les nouvelles exigences de la norme européenne, le groupe CCA International s'est engagé dans une démarche de certification NF Service "Centre de Relation Client". Norme qui intègre en complément des indicateurs sociaux, comme la satisfaction des salariés, le taux d'absentéisme ou le turn-over et les indicateurs de satisfaction des donneurs d'ordre.

Les sites d'Amiens, Lyon et Reims viennent d'obtenir cette certification. À terme, CCA International a pour objectif de mettre en conformité l'ensemble de ses sites d'ici la fin de l'année 2011.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet