CCA International étoffe ses activités

Publié par le - mis à jour à
CCA International étoffe ses activités

CCA International débute l'année 2017 sur les chapeaux de roue, avec, d'une part, la reprise des opérations de relation client d'Yves Rocher sur la zone DACH et, d'autre part, l'ouverture d'un nouveau centre offshore à Madagascar.

  • Imprimer

L'année 2017 marque deux nouvelles actualités pour le groupe CCA International. Primo, il vient de signer un accord avec le groupe Yves Rocher pour la reprise de ses activités de relation client sur la zone DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). Ainsi, le centre interne de relation client de Stuttgart, qui emploie une cinquantaine de salariés, va être intégré au dispositif paneuropéen de CCA International. En parallèle, CCA International va piloter les sous traitants du groupe Yves Rocher sur cette même zone. À noter, le partenariat entre le groupe Yves Rocher et CCA International a débuté en 2009 avec la reprise de deux centres de relation client interne français, puis deux supplémentaires en 2014 au Benelux.

Dans le même temps, CCA International annonce l'ouverture d'un nouveau centre offshore à Madagascar. Avec ce nouveau plateau de 600 m2, il renforce ainsi sa présence dans l'Océan indien.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet