Brésil : Voxline choisit Nortel pour son nouveau centre d'appels

Publié par le

Voxline, société brésilienne de centre d'appels, vient de créer un nouveau site avec un réseau de téléphonie IP s'appuyant sur Nortel.

  • Imprimer
Ce nouveau réseau, qui devrait devenir opérationnel à la fin de l'année grâce à Wittel, associé de Nortel, permettra à Voxline d'offrir à ses clients 800 nouvelles positions d'agents en élargissant ses services d'externalisation de centre d'appels. Les clients de Voxline sont issus de différents secteurs comme les Télécommunications, la Banque et l'Industrie pharmaceutique. La technologie IP de Nortel donne à Voxline les moyens de répondre rapidement aux demandes des clients par l'intermédiaire d'un éventail complet de services multimédia comme la voix, le chat ou l'e-mail. Les appels entrants sont aussi immédiatement transférés vers l'agent le plus approprié grâce à la nouvelle technologie vocale de Nortel, tout en apportant une certaine mobilité.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande