Bouygues Telecom déploie Genesys Voice Platform en Europe

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Genesys et Atos Origin ont annoncé la signature d’un important contrat avec Bouygues Telecom portant sur le choix de la solution Genesys Voice Plateform (GVP) pour remplacer les plates-formes actuelles devenues obsolètes. L’introduction de GVP s’inscrit dans la stratégie de Bouygues Telecom qui vise d’une part à disposer d’une architecture de Serveurs Vocaux basée sur des standards, convergente avec les solutions web, de manière à favoriser la relation multicanal. D’autre part, le contrat vise à franchir une première étape dans la mise en oeuvre des possibilités IP dans son infrastructure de centres de contacts en France. La solution apportera à Bouygues Telecom tous les bénéfices d’une solution VoiceXML, garantissant la meilleure continuité possible entre le centre de contacts et le self-service tout comme un retour sur investissement maximal. Pour rappel, Bouygues Telecom dispose de six centres de relation clientèle à travers la France et emploie 2 500 conseillers de clientèle.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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