Avis de fusion entre les sociétés Coheris et Coheris Spad

Publié par le

Les sociétés Coheris et sa filiale Coheris Spad, détenue à 99,25 %, ont établi le projet de leur fusion par voie d'absorption de la société Coheris Spad par la société Coheris.

  • Imprimer

La base de la fusion s'articule autour d’une parité d’échange d'une action Coheris pour trois actions Coheris Spad. Ce projet sera soumis à l’approbation des assemblées générales extraordinaires des deux sociétés qui se tiendront toutes deux le 28 novembre 2007 à Boulogne-Billancourt. En vue de rémunérer l’apport effectué par la société Coheris Spad, la société Coheris procèdera à l’attribution de 2802,34 actions Coheris auto détenues par la société Coheris, de 0,40 € de nominal chacune, entièrement libérées. Il ne sera procédé à aucune augmentation de capital. Il est prévu que ces 2 802,34 actions Coheris auto détenues soient attribuées aux actionnaires de la société Coheris Spad à raison d'1 action de la société Coheris contre 3 actions de la société Coheris Spad.
Le nombre de ces actions à attribuer a été fixé, compte tenu de ce que la société Coheris est propriétaire de 1 116 593 actions de la société Coheris Spad et renonce à exercer ses droits à ce titre. Le projet de fusion a été établi sous la condition suspensive de l'approbation par les assemblées générales extraordinaires des deux sociétés du projet de fusion.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]