Avaya, principal fournisseur de ToIP de Teleperformance

Publié par le

Teleperformance fait d'Avaya son premier fournisseur de solutions de centre de contacts IP en Europe, avec l'équipement de ses 14 sites français, belges et tunisiens.

  • Imprimer
Parmi les solutions de communications intelligentes implémentées en France, en Belgique et en Tunisie, Teleperformance a choisi une solution de téléphonie IP Avaya optimisée par le logiciel Avaya Communication Manager et Avaya Call Management System. Celui-ci surveille et analyse les communications traitées par les agents du centre de contacts afin d'identifier les potentiels d'améliorations et les actions à entreprendre au plus vite. Les autres solutions d'Avaya qui équipent les centres de contacts de Teleperformance sont : les serveurs multimédia Avaya S8710 et S8500, le logiciel de centre de contacts Avaya Call Center, la technologie de serveur vocal interactif (Avaya Voice Portal) intégrée à des applications de téléphonie assistée par ordinateur (CTI ou Computer Telephony Integration), ainsi que des fonctions d'enregistrement pour le contrôle qualité des appels. Ces solutions, totalement compatibles avec les systèmes en place chez Teleperformance, permettent à l'entreprise de migrer à son rythme vers des fonctionnalités plus évoluées.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet