Avaya met à jour Avaya Contact Center Express

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Avaya annonce de nouvelles initiatives liées au développement de sa solution de gestion des centres de contact et destinées aux entreprises de tailles moyennes.

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En finalisant l'acquisition d'Agile Software NZ Limited (la société qui a développé la solution Avaya Contact Center Express), Avaya est désormais entièrement propriétaire de la solution Avaya Contact Center Express, ce qui doit permettre à la société et à ses partenaires d'accélérer leur croissance auprès des moyennes entreprises. D'ailleurs, Avaya a rendu disponible Avaya Contact Center Express 4.0. Avec cette nouvelle mouture, les utilisateurs disposent désormais de fonctions multimédias, de reporting et de libre-service avancées qui doit contribuer aux moyennes entreprises ou aux départements de grandes entreprises d'améliorer la productivité de leurs opérateurs et le service à la clientèle.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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