Avaya dévoilera la nouvelle version de sa solution Contact Center Express sur le Seca + IT

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En partenariat avec Westcon France, Avaya lancera la dernière version de sa solution logicielle multicanal pour les centres de contacts de taille moyenne.

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A l'occasion de Seca + IT, Westcon France et Avaya invitent, sur leur stand commun, les entreprises à découvrir la nouvelle version de Contact Center Express d'Avaya, la solution logicielle multicanal spécialement conçue pour le routage intelligent et les besoins de couplage téléphonie-informatique (CTI) pour les centres de contacts de taille moyenne.
De plus, lors de ce salon, Avaya participera également à deux tables rondes avec des clients. Le 1er avril, les thèmes suivants seront abordés : “Etes-vous prêt pour la téléphonie sur IP? Pourquoi et comment investir dans cette technologie?” La seconde table ronde sera consacrée à "la qualité de service client, la VoIP s'impose : choix économique, choix technologique, choix de la performance".

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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