L'Association des utilisateurs francophones d'Oracle crée le groupe de travail CRM Pharma

Publié par le

Le groupe de travail dédié à la thématique CRM pour les professionnels du secteur pharmacie a été créé pour répondre aux problématiques de la gestion de la relation client liées à ce secteur.

  • Imprimer

L’Association des utilisateurs francophones d’Oracle (AUFO) a souhaité créer une dynamique de réflexion autour des solutions de CRM offertes par Oracle en créant le groupe de travail CRM Pharma. Par ce biais, l’association permettra à ses membres issus de l’industrie pharmaceutique d’échanger et de partager leurs expériences sur les bonnes pratiques, les solutions et les facteurs clés de succès dans la mise en place de leur solution CRM. Dans cette optique, le groupe de travail invitera chaque trimestre les acteurs de la pharmacie à participer aux réunions.
Le groupe de travail CRM Pharma est ouvert à tous les acteurs de la santé utilisateurs des solutions Oracle qui souhaitent profiter de réunions et de débats pour partager leurs propres expériences. La participation aux réunions organisées par l’AUFO doit faire progresser la réflexion autour des solutions Oracle. Des laboratoires tels que Roche, GlaxoSmithKline, 3M, Organon, Boehringer Ingelheim et Servier, Janssen, Pfizer, Merck/Serono, MSD, Novartis ont fait part de leur fort intérêt pour ce groupe lors de l'annonce de sa création.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet