App-line fait évoluer sa gamme Sibilo Contact Center et Sibilo Voice

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App-line a présenté les nouvelles évolutions de ses solutions logicielles Sibilo Contact Center et Sibilo Voice, principalement marquées par des améliorations sur la productivité.

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App-line, spécialiste des logiciels de centres de contacts et serveurs vocaux interactifs, vient de sortir les versions Sibilo Contact Center 2.4 et Sibilo Voice 4.3. Pour Sibilo Contact Center 2.5, il s'agit d'un tout nouveau mode de cadencement des appels (appelé mode power), entre le mode progressif et le mode prédictif. Reprenant le principe de l'“advanced media blending”, il permet de générer un ou plusieurs appels vers des panélistes (selon un taux de surnumérotation) sur libération d'un agent. Le panéliste appelé est mis en relation avec l'agent qui est disponible au moment de l'appel.
Du côté de Sibilo Voice 4.3, on peut désormais faire fonctionner plusieurs instances du SVI de 60 voies sur le même serveur physique simultanément. Par exemple, sur un serveur standard dual-core, il est possible d'avoir 240 voies avec toutes les fonctionnalités activées (4 instances).
L'ensemble des versions de Sibilo Voice et Sibilo Contact Center sont multi OS disponibles sous Linux et Windows depuis le 1er décembre. App-line commercialise aussi ses logiciels en mode SaaS et les versions Sibilo CC On Demand bénéficient naturellement de toutes ces évolutions.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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