Akio annonce l'acquisition d'App-line

Publié par le

L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, éditeur de solutions pour centres de contacts.

  • Imprimer

Akio, qui édite une suite logicielle multicanal de gestion des interactions clients depuis sa création en 1999, vient d'acquérir App-line, éditeur de solutions pour centres de contacts. Grâce à cette opération, Akio enrichit sa suite logicielle AkioTM Interaction Center des solutions Sibilo Voice et Sibilo Contact Center. La société donne ainsi naissance à une offre globale de gestion des contacts multicanal, intégrée et destinée aux centres de contacts de moyenne capacité.

Cette nouvelle offre sera proposée par les partenaires SaaS d'Akio que sont Orange Business Services, SFR Business Team et Prosodie. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet