L’Agefiph milite pour le recrutement des handicapés dans les centres d'appels

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En consacrant le troisième numéro de sa lettre Tendances au recrutement des handicapés dans les centres d’appels, l’Agefiph met l'accent sur sa volonté d’insertion de cette catégorie de population dans le secteur de la relation client à distance. Pour rappel, l'Agefiph gère le fonds pour l'insertion professionnelle des personnes handicapées et a pour objet de favoriser leur accès et leur maintien en milieu ordinaire de travail. Prolongeant le plan d’action présenté par le ministre de l’Emploi, du travail et de la cohésion sociale le 14 décembre 2004, un mini site développant un dossier sur ce thème a été créé avec le concours de Bouygues Telecom, Air France, Crédit Lyonnais, France Télécom, SFR Cegetel, sur une initiative de la branche télécoms, Unetel–RST.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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