Acticall sécurise les données bancaires avec Semafone

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L'outsourceur s'associe à la société britannique, spécialisée dans les solutions de sécurisation des transactions bancaires. Ce partenariat stratégique permet à Semafone de se déployer sur le marché français.

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Semafone, société experte dans la sécurisation des transactions monétiques et bancaires pour les centres de contacts, devient partenaire d'Acticall, première entreprise française à s'équiper de ses solutions. Ce partenariat stratégique permet à l'outsourceur de respecter la norme PCI DSS (standard de sécurité des données pour l'industrie des cartes de paiement), imposée en France. De son côté, Semafone profite de ce contrat pour se développer dans l'Hexagone.

Concrètement, la solution permet au consommateur de ne pas communiquer directement son numéro de carte bleue à un conseiller par téléphone. Il lui suffit seulement de le taper sur le clavier de son téléphone mobile. Ce numéro est ensuite encrypté et envoyé dans un environnement sécurisé et conforme à la norme PCI DSS. Pour le centre de contact, l'organisation est simplifiée : conforme à la norme PCI, elle n'a pas besoin de se soumettre à des contraintes telles que l’obligation d’installer des caméras CCTV sur les plateaux, l’interdiction d’accéder à Internet, ou de disposer de papier, stylos, téléphone portable, ou encore de superviser les téléconseillers ou vérifier leur casier judiciaire au moment du recrutement.

« Ce partenariat nous permet de prendre des données sensibles au téléphone tout en éliminant le risque de fraude, à la fois pour l’entreprise et ses clients. La solution Semafone est de loin l’une des meilleures sur le marché mondial. Elle a d’ailleurs remporté en 2010 la récompense européenne du meilleur produit pour les centres de contact », indique David Slaviero, directeur des systèmes d’information du Groupe Acticall.

Semafone présentera sa solution sur le salon Stratégie Clients, du 3 au 5 avril prochains, à la Porte de Versailles, sur le stand d'Acticall.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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