Acticall étend sa certification aux nouveaux sites du groupe

Publié par le

Acticall renouvelle sa certification NF Service-345-Centre de relation client avec l'intégration d'Acticall Maroc, Toul et Saint-Étienne.

  • Imprimer

Pour Agnès Pegurri, responsable qualité du groupe Acticall, « l’extension de cette certification à l’ensemble des nouveaux acteurs du groupe valorise le savoir-faire et la contribution de chacun. » La certification NF Service -345- Centre de relation client s’étend aux nouveaux sites du groupe en France et au Maroc. Cet outil contribue à l’amélioration des prestations du groupe, avec un accès aux services facilité et une prise en charge rapide du client.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.