ADM Value acquiert 50% de CallWeb

Publié par le - mis à jour à
ADM Value acquiert 50% de CallWeb

L'outsourceur français, présent au Maroc et à Madagascar, prend 50% du capital de CallWeb, centre de contact installé à Amiens.

  • Imprimer

ADM Value rachète 50% des parts de CallWeb, prestataire en relation client. Basé à Amiens, le site de production de 180 positions couvre l'ensemble des activités de relation client. Cette opération va permettre aux deux sociétés de proposer des prestations mix offshore / inshore. D'ailleurs, CallWeb a déjà eu l'occasion de sous-traiter certaines missions auprès d'ADM Value.

Avant de créer CallWeb en 2009, Yann Lebreton a débuté sa carrière chez ADM Value puis Call Expert. Il continue de diriger le site d'Amiens et de développer le portefeuille client, à la fois en France, au Maroc et à Madagascar.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet