La 9ème étude Global Contact Centre Benchmarking sur les rails

Publié par le

Dimension Data a annoncé le lancement de la 9ème édition de son étude mondiale visant à comparer les performances et les bonnes pratiques observées sur le marché des centres de contacts.

  • Imprimer
Cette 9ème édition du Global Contact Centre Benchmarking Report sera publiée début 2007. Selon Dimension Data, plus de 400 centres de contacts implantés dans plus de 30 pays devraient y participer. L'étude est ouverte à tout centre de contacts de plus de 20 salariés. L'utilisation d'un nouveau portail en ligne offrira une certaine souplesse d'administration du questionnaire. Plus particulièrement, les entreprises participant à l'étude pourront désigner une personne compétente pour répondre à chacune des différentes parties du questionnaire. Cette approche renforcera le travail d'équipe pour la communication des données et permettra d'impliquer tous les départements et individus en charge des opérations, de la performance de l'entreprise, de la stratégie de localisation, de la technologie ou encore de la gestion financière. Chaque centre de contacts participant à l'étude recevra un exemplaire du rapport final et pourra également demander que lui soient présentées les conclusions de l'étude afin de comparer ses propres performances à celles de ses concurrents nationaux, régionaux et mondiaux.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
Outsourcing
Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

Webhelp finalise l'acquisition de Runway BPO

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Webhelp étend son rayon d'action en Europe avec le rachat de Runway BPO, gestionnaire de centres de contacts near-shore multilingues. [...]

Convergys en baisse au 1er trimestre
Outsourcing
Convergys en baisse au 1er trimestre
christophe BOISSON - Fotolia

Convergys en baisse au 1er trimestre

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Convergys annonce des performances en retrait, comme attendu, pour le premier trimestre 2018.

Teleperformance poursuit son ascension
Outsourcing
Teleperformance poursuit son ascension

Teleperformance poursuit son ascension

Par Stéphanie Marius

L'outsourceur Teleperformance annonce des résultats encourageants pour le premier trimestre 2018.