Mon compte Devenir membre Newsletters

Vincent Duval est nommé président directeur général de Paylib

Publié le par Stéphane Guillard

Pour accompagner son développement, la solution de paiement omnicanal lancée en 2013 renforce son management en nommant Vincent Duval au poste de président directeur général, à compter d'aujourd'hui, 30 mars 2018. L'expérience client, notamment, sera au centre de ses préoccupations.

Après 7 années passées au sein du groupe BNP Paribas, durant lesquelles il a notamment préparé le plan stratégique 2020 et mis en place le travail par parcours client, Vincent Duval aura pour mission de positionner Paylib comme le moyen de paiement digital de référence en France. Il veillera notamment à assurer la protection des données personnelles des utilisateurs et à optimiser l'expérience client.

Âgé de 44 ans, Vincent Duval est diplômé de Polytechnique. Il a démarré sa carrière en 1997 chez Bouygues Telecom où il a occupé diverses responsabilités techniques, commerciales et marketing. Fort de ses expériences de marketing et de conduite de centre de profit dans le monde des services BtoC, il a rejoint en 2008 le secteur de l'assurance chez Generali en tant que directeur des offres du marché des particuliers puis en 2010 chez BNP Paribas Cardif en tant que directeur marketing. Il a ensuite évolué au sein du groupe BNP Paribas, comme directeur de la tarification et du marketing des marchés retail puis comme directeur des agences du Val d'Oise.