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Frédéric Molina prend en charge la direction stratégie et performance clients chez Carglass

Publié le par Aurélie Baffert

Frédéric Molina a pour mission de développer le réseau et notamment le déploiement des Carglass Mobile sur le territoire, d'améliorer les process au sein de la direction des opérations pour renforcer le niveau de service clients et de piloter la performance opérationnelle de l'entreprise.

Titulaire d'un DESS Marketing de l'université de Nice-Sophia Antipolis, Frédéric Molina, 45 ans, intègre l'entreprise Philips en 1995 en tant que responsable comptes-clés puis, rejoint, en 1998, l'entreprise DuPont de Nemours en tant que directeur grands comptes.

Il rejoint, en mai 2010, le Groupe Carlson Wagonlit Travel, au sein duquel il a en charge la mise en place d'une stratégie de développement et de fidélisation des comptes stratégiques dans plus de 60 pays.

En octobre 2010, il entre chez Carglass en tant que directeur Stratégie et Projets avant de reprendre, en 2014, la direction Stratégie et Performance Clients.

Également chez Carglass, Serge Martin, nommé à la direction Services Clients.