Mon compte Devenir membre Newsletters

Eric Vidal rejoint Easyphone (Altitude group) en tant qu' Executive vice-president Northern Europe

Publié le par Dalila Bouaziz

Il a rejoint la direction d'Easyphone en France le 1er juillet 2015.

Après des études à l'École nationale supérieure des arts et métiers, Eric Vidal commence sa carrière en 1993 au poste de consultant chez Micropole, avant de rejoindre Keyrus en 1996 en tant qu'ingénieur d'affaires. Il rejoindra le monde des éditeurs de logiciels en 1999 où il occupera le poste de responsable de marchés à travers plusieurs entreprises telles que Ascential Software, Microstrategy et SSA Global.
En 2006, Eric intègre Generix Group en tant que Retail sales manager, et devient par la suite directeur commercial puis directeur des opérations de l'offre ERP jusqu'en avril 2014. Il occupera dès lors le poste de directeur général chez Aurea Software.

Eric Vidal, âgé de 42 ans, aura pour mission de conduire principalement depuis Paris les activités stratégiques, de développer le portefeuille client et soutenir la relation avec les différents partenaires et la relation client depuis Paris pour le marché en France (Easyphone) mais également pour le nord de l'Europe (Angleterre, Allemagne, Benelux) et les marchés de l'Europe de l'est.