Mon compte Devenir membre Newsletters

Djamil Labane devient territory manager d'Interactive Intellligence

Publié le par Aurélie Baffert

Interactive Intelligence renforce sa présence sur le marché français et nomme Djamil Labane territory manager.

Diplômé de l'université Paris-Est Marne-la-Vallée, Djamil Labane, 41 ans, est nommé territory manager en charge de différents grand-comptes et verticaux sur le territoire français. Il apportera son expertise à Interactive Intelligence dans l'objectif de gagner de nouvelles parts de marché dans un secteur en plein renouvellement.

Sa mission consistera à aider ses clients à identifier les vecteurs de croissance les plus pertinents, en tirant parti des dernières innovations technologiques mis à leur disposition par Interactive Intelligence, aussi bien en mode " premise " (sur site) que dans le cloud.

Avec plus de 14 ans d'expérience dans les centres de relation clients, Djamil Labane a notamment participé au fort développement en France de Genesys Telecommunication Laboratories, puis au lancement réussi de la solution IEX au sein de Nice Systems en tant que Regional Sales Manager EMEA, pour développer l'offre WFO sur un marché très concurrentiel.

Avant de rejoindre Interactive Intelligence, Djamil Labane assurait depuis 2011 la promotion des solutions BPM, digital, mobilité et réseaux sociaux au sein d'IBM France en vue d'identifier des opportunités de croissance pour ses clients.

Également chez Interactive Intelligence, Lydia Nebout devient responsable marketing.