Mon compte Devenir membre Newsletters

Bruno Ancelin, nommé directeur du département Investissement Commerce de BNP Paribas Real Estate Transaction France

Publié le par Aurélie Baffert

Rattaché à Olivier Ambrosiali, directeur du département Investissement de BNP Paribas Real Estate France, Bruno Ancelin prend la direction d'une équipe de cinq personnes.

Bruno Ancelin bénéficie d'une expérience de 25 ans dans le domaine de l'immobilier de commerce. Il a commencé sa carrière en 1986 au sein du groupe Christian Liagre comme commercialisateur des centres commerciaux Usine Center, avant de rejoindre, en 1989, le Groupe SARI Centre Commerciaux comme chef de projet/commercialisation.

Après la création d'une société de conseil en développement d'enseignes et de commercialisation de locaux commerciaux en 1991, il rejoint le groupe TREMA en 1994 en qualité de responsable commercialisation et recommercialisation (Marseille Grand Littoral). Il intègre, en 1998, le groupe Cushman & Wakefield afin de développer l'activité Commerces France hors Paris. Il crée, par la suite, en 2006 le département Investissement Commerces Capital Market Group, avant d'être nommé Associé Equity Partner (associé européen) en 2008.

Bruno Ancelin a passé 17 ans au sein de Cushman & Wakefield avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate.

Il est diplômé du CEPRECO de Roubaix (établissement de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie Grand Lille) spécialisé en marketing et grande distribution.