Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLe mercato des directeurs de la relation client: zoom sur 12 nouveaux DRC

Publié le par

La rédaction a sélectionné 12 directeurs de la relation client qui ont pris leurs fonctions depuis janvier 2017.

Véronique Surget, directrice shopper marketing de Coca-Cola France

Véronique Surget est nommée en mai 2017 directrice shopper marketing de Coca-Cola France pour l'Europe de l'Ouest. Sa mission: surprendre le shopper et motiver son achat à travers l'ensemble des points de contact. Véronique Surget débute sa carrière en institut d'études chez Secodip et IRI Symphony. Elle rejoint ensuite Coca-Cola Entreprise France en 1996 en tant que responsable des études clients puis chef de groupe merchandising. En 2002, elle devient directrice du développement de la catégorie puis entre au comité de direction France en 2008 en tant que directrice marketing opérationnel tout circuit (clients GMS et hors domicilie). En 2012, elle rejoint l'équipe européenne de CCEP et prend le poste de directrice du développement du portefeuille puis de vice-présidente, stratégie, portefeuille et innovation.

Customer Labs lève près d'1 million d'euros

Le prix de l'Excellence client consacre 6 enseignes