Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLe mercato des directeurs de la relation client: zoom sur 12 nouveaux DRC

Publié le par

La rédaction a sélectionné 12 directeurs de la relation client qui ont pris leurs fonctions depuis janvier 2017.

Samuel Gangnant, directeur général chargé de la direction des opérations et service aux clients de DPD France

Titulaire d'une maîtrise Commerce/vente (IUP du Havre) et d'un DUT de GEA (Rennes), Samuel Gangnant rejoint DPD France en 2002. Il occupe tout d'abord le poste d'attaché commercial avant d'évoluer vers celui de chef des ventes puis d'être nommé directeur régional des ventes Nord-Ouest et ensuite Ile-de-France. En 2012, il est nommé directeur national des ventes. Depuis le 1er janvier 2017, il est directeur général en charge de la direction aux opérations et service aux clients. Sa mission: renforcer les synergies ventes et opérations de l'entreprise autour de l'amélioration de l'expérience client.

Customer Labs lève près d'1 million d'euros

Le prix de l'Excellence client consacre 6 enseignes