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Bilan positif pour la première édition des Customer Relationship Meetings

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Tarsus a organisé la première édition des Customer Relationship Meetings destinés aux décideurs et aux prestataires de la relation client. L'organisateur annonce d'ores et déjà un événement conjoint Marketing et Customer Relationship Meetings les 9 et 10 novembre 2016.

Bilan positif pour la première édition des Customer Relationship Meetings

Les speed meetings, ça marche. C'est du moins le ressenti des participants de la première édition des Customer Relationship Meetings, organisée par Tarsus à Cannes les 4 et 5 novembre derniers. Pendant ces deux jours, une centaine de décideurs de la relation client sont venus sur la Croisette, rencontrer une cinquantaine d'exposants, au rythme d'une vingtaine de rendez-vous pré-organisés de 20 minutes chacun.

Des deux côtés, le bilan se révèle positif. Les prestataires ont jugé ces rencontres efficaces et utiles, estimant que les décideurs venaient les rencontrer avec de vrais besoins. Côté décideurs, ces rendez-vous leur ont permis d'optimiser leurs recherches et d'avancer dans leurs projets. En parallèle, des conférences thématiques et des ateliers ont été organisés pour créer des respirations dans la journée. Les deux jours ont également été l'occasion de réunions plus informelles : cocktail d'accueil, déjeuners d'affaires et dîner de gala.

Tarsus qui avait déjà organisé une première édition des Marketing Meetings en 2014 et renouvelle l'expérience les 25 et 26 novembre prochains à Cannes, annonce d'ores et déjà une édition conjointe Marketing et Customer Relationship Meetings les 9 et 10 novembre 2016. L'objectif est de répondre aux attentes des participants (visiteurs et décideurs) qui traitent de plus en plus des problématiques transversales telles que l'expérience client, la data, le digital, etc.