Mon compte Devenir membre Newsletters

Customer Relationship Meetings

Publié le par Adrien Boussemart

Les 4 et 5 novembre 2015, Tarsus France, organisateur du Salon Stratégie Clients, organise au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, le " Customers Relationship Meetings ". Ce nouvel événement dédié aux professionnels de la relation client vise à favoriser les rencontres entre directeurs de la relation client, responsables CRM, directeurs marketing... Par le biais de rendez-vous d'affaires one-to-one pré-organisés en amont, les décideurs et prestataires pourront échanger durant ces deux jours. Cette première édition devrait attirer entre 60 et 80 prestataires ainsi que 100 top décideurs sélectionnés.

Au programme de ces deux journées : benchmarking, matchmaking, networking, conférences plénières, déjeuners d'affaires et pour terminer une soirée de gala. "Customer Relationship Meetings vient enrichir notre offre en complément du salon Stratégie Clients, davantage orienté contenu. L'objectif de ces deux jours est de répondre aux attentes en termes de business des décideurs de la relation client et des prestataires", explique Ghislaine de Chambine, directrice de pôle chez Tarsus.