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DiaporamaLes résultats des Palmes de la Relation Client 2014 en images

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Cette année, la Palme du Directeur Relation Client a été remise à Frédéric Mazzella de BlaBlaCar, devant Chloé Beauvallet (PMU) et Isabelle Buisine (Kiabi). La Lyonnaise des Eaux, les Hospices Civils de Lyon, Acticall, Citroën et Nespresso ont également reçu un prix. Retour sur la soirée en images.

Frédéric Mazzella reçoit la Palme du Directeur de la Relation Client 2014

C'est Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar, en charge du service produit et du service relation membres, qui s'est vu remettre la Palme du Directeur de la Relation Client 2014.

" Cette Palme vient couronner mon engagement quotidien en faveur de la relation client. Tout d'abord, je souhaite préciser que chez BlaBlaCar nous parlons de 'Relation Membres' et non de clients, car au-delà de l'achat de billets de covoiturage, nous constituons ensemble une véritable communauté de confiance. Nous avons en interne deux valeurs qui reflètent l'importance de la relation membres chez BlaBlaCar. "The member is the boss" signifie que nous travaillons d'abord pour satisfaire nos membres. "Think it, Build it, Use it" explique que nous sommes tous membres et que nous vivons l'expérience nous-mêmes pour améliorer le service. Pour nous, la relation client est la partie immergée de l'iceberg qui contribue autant à la satisfaction des membres que l'ergonomie et l'efficacité de l'application en elle-même ", a exprimé le lauréat.

Lire son interview

Serge Martin, nommé à la direction Services Clients de Carglass

Palmes de la Relation Client : les résultats de l'année 2014