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DiaporamaÉlisez le Directeur client de l'année 2017

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Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC et Relation Client Magazine organisent l'élection du Directeur client de l'année 2017. Votez jusqu'au 4 septembre pour l'une des six personnalités présélectionnées.

Alison Broussy, VP Customer Experience & Reputation pour AccorHotels

Pour Alison Broussy, l'aventure Accor débute en 2008. Chargée de mettre sur pied une équipe BI (Business Intelligence) transversale à destination du marketing, des ventes et les équipes Customer, Alison Broussy a l'occasion de se recentrer sur l'expérience client. En 2015, elle rejoint la division Customer afin d'apporter son soutien stratégique à la construction de la "Global Customer Division" dans l'esprit "Feel Welcome" suite au repositionnement du groupe: CRM, Fidélisation, centre d'appel, service client, et la réputation: "la volonté du groupe consistait à mettre en place la stratégie "Customer centric" nécessaire à une meilleure compréhension des attentes des clients, pour leur offrir la meilleure expérience possible en simplifiant et en personnalisant l'accueil et leur séjour", explique-t-elle. En 2017, Alison Broussy devient VP Customer Experience & Reputation pour AccorHotels, un poste qui lui permet de mettre à profit l'ensemble des expertises accumulées au long de sa carrière...

Découvrez son portrait en intégralité et votez ici.

Le SP2C nomme un nouveau président à sa tête

Vincent Pilot est nommé directeur business development au sein de DHL Supply Chain France