Mon compte Devenir membre Newsletters

Un nouvel actionnaire accompagne la croissance d'Easiware

Publié le par

Matthieu Bouteiller a rejoint l'éditeur de plateforme multicanal de CRM service client en qualité de président et nouvel actionnaire majoritaire. Ce changement au sein du capital de la société consolide les ambitions de l'entreprise tant au niveau hexagonal que pour son développement en Europe.

Un nouvel actionnaire accompagne la croissance d'Easiware

Après un début de carrière dans la finance puis cinq ans passés à la tête de Maporama Solution, Matthieu Bouteiller se lance dans une nouvelle expérience entrepreneuriale avec Easiware. En tant que nouvel actionnaire majoritaire et président, Matthieu mettra toute son expérience et son expertise au service de l'entreprise pour en définir les orientations stratégiques et financières.

Il partagera la direction de l'entreprise avec Brendan Natral, cofondateur et actuel CEO d'Easiware, qui a pour mission la définition de la feuille de route et sa mise en oeuvre afin de favoriser l'accélération de la croissance de l'éditeur.

Société française, Easiware a été créée autour d'une conviction: les marques à succès sont celles qui prennent soin de leurs clients. Depuis 2008, grâce à la plateforme multicanal de CRM service client d'Easiware, de nombreuses marques de renom améliorent ainsi la fidélisation, le taux de réachat et plus globalement la satisfaction que les consommateurs ont de leur service client.

Aussi, pour renforcer sa position, y compris sur l'innovation, Easiware va pourvoir une dizaine de postes d'ici la fin de l'année, en particulier au sein de ses départements commercial et R&D, à Paris et à Marseille.