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Responsables Services Clients : Que faites-vous demain matin ?

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Qu'est-ce que BRAND VOICE ?

La prise de commande est la 1ère étape de la relation clients. De ce fait, sécuriser son traitement est primordial et influence fortement sur facturation, les litiges et les avoirs associés.En tant que Responsable Service Client, vous êtes-vous déjà questionné sur les enjeux associés à ces commande

Responsables Services Clients : Que faites-vous demain matin ?

DERNIER JOUR POUR VOUS INSCRIRE AU PETIT-DEJEUNER DEBAT DE DEMAIN !!!
Thème : SERVICE CLIENTS, ADMINISTRATION DES VENTES ET CRÉDIT MANAGEMENT : Diminuer le risque d'avoirs & de litiges en sécurisant le processus de gestion des commandes

La prise de commande est la 1ère étape de la relation clients. De ce fait, sécuriser son traitement est primordial pour les entreprises, et la mauvaise réalisation de cette étape peut avoir des conséquences fortes sur la facturation, les litiges et les avoirs associés.

Cette donnée est confirmée par les chiffres du nouveau baromètre 2016 réalisé par le cabinet Le CXP : en effet 50% des entreprises interrogées ont comme premier motif d'avoirs l'erreur de saisie de commande.

Administration des Ventes, Service Clients & Credit Management ont donc un combat commun : celui de fiabiliser le parcours client sur les flux de commandes et donc de factures.

Au travers de cette matinée débat, nous aurons le plaisir d'accueillir :
- Grace Seguret-Cirioni, Responsable ADV & Service Clients du Groupe Vaillant
- Eric Latreuille, Credit Manager du Groupe SGD et également Président de l'AFDCC
- Dominique Dupuis, l'analyste du baromètre sera également présente et mettra en exergue les métriques principales du baromètre autour de ces flux.

Que vous soyez un professionnel du Credit Management, de l'Administration des Ventes ou d'un Service Client, Esker sera heureux de vous accueillir pour ce Petit-Déjeuner Débat inédit.

Informations pratiques et inscriptions ici