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24h de la Relation Client : Rémi Auger de Carglass, élu meilleur conseiller client 2015

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Dans le cadre des 24 heures de la Relation Client de l'AFRC, Randstad a organisé le concours du Meilleur Conseiller Client 2015. Cette année, c'est Rémi Auger, chargé d'assistance de Carglass, au centre d'appels de Poitiers, qui a été élu Meilleur Conseiller 2015

24h de la Relation Client : Rémi Auger de Carglass, élu meilleur conseiller client 2015

Du 2 juin au 24 septembre 2015, Randstad a organisé, en marge des 24 heures de la Relation Client et en partenariat avec l'AFRC, la 4e édition du concours du Meilleur Conseiller Client. Cet événement est ouvert à tous les salariés en poste dans les centres de contact.

Pour l'édition 2015, le grand gagnant, sur les 2 311 candidats à se présenter au niveau national, a été désigné. Il s'agit de Rémi Auger, chargé d'assistance au sein de Carglass, qui remporte cette 4e édition suite à une épreuve de simulation d'appels (scénario d'annulation de billets d'avion.) "Cette victoire est une vraie fierté aussi bien professionnelle que personnelle. Mes formateurs ont su développer et mettre en avant mes qualités relationnelles très rapidement. Le concours du Meilleur Conseiller Client, organisé par Randstad, est une belle opportunité pour moi de valoriser mon expertise au sein de l'entreprise", a déclaré Rémi Auger.

La relation client chez Carglass

Le département relation client de Carglass compte aujourd'hui près de 300 chargés d'assistance basés en France (Poitiers et Courbevoie) qui répondent 24h/24h, 7j/7j et 364j/an. Pour être plus proche de ses clients, l'entreprise a opté pour une implantation en France de tous ses sites. Cette présence sur le territoire permet de mieux conseiller l'ensemble des clients, notamment en favorisant le contact quotidien des chargés d'assistance avec les collaborateurs des 400 centres situés partout en France.

Avec près de 2 millions de contacts par an, Carglass doit s'adapter en permanence au comportement digital et multicanal des clients. De plus en plus connectés et actifs sur les réseaux sociaux, les automobilistes exigent une réponse immédiate et exacte. La société a ainsi mis en place des formations spécifiques et adaptées à destination de ses chargés d'assistance pour développer leurs compétences et leur offrir des perspectives d'évolution interne.