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Breves

Le prix de l'Excellence client consacre 6 enseignes

Le prix de l'Excellence client consacre 6 enseignes

Le 27 juin 2017 était remis le 1er prix de l'Excellence client. Né de l'association de l'Académie du Service, d'Ipsos et de Trusteam Finance, ce prix récompense des entreprises pour qui la qualité de l'expérience client n'est pas qu'un vain concept. Le palmarès consacre 6 lauréats.

Un nouveau prix dédié à l'excellence client

Un nouveau prix dédié à l'excellence client

Récompenser les entreprises qui parviennent à allier satisfaction client et performance économique: voilà l'objectif du prix de l'Excellence client, dont la première édition a lieu au mois de juin 2017.

Le défi de la synchronicité dans la relation client

Le défi de la synchronicité dans la relation client

Le salon Stratégie clients ouvrira ses portes la semaine prochaine. Parmi les thèmes abordés, il en est un qui interpelle les responsables marketing et relation client: l'art de répondre en temps réel à ses clients. Thierry Spencer, responsable des conférences plénières, en précise les enjeux.

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de la donnée. Le point également sur les avancées du machine learning et de l'intelligence artificielle, avec les retours d'expérience des pionniers de la data.

70% des Français s'estiment satisfaits de leur parcours client

70% des Français s'estiment satisfaits de leur parcours client

Le Baromètre AFRC de l'Effort Client, réalisé par Médiamétrie, détermine le degré d'effort fourni par les Français lors de leur parcours client. En 2016, les consommateurs se disent globalement satisfaits: seulement 29% d'entre eux ont la sensation de fournir un effort.

L'expérience client, un enjeu de taille pour les entreprises

L'expérience client, un enjeu de taille pour les entreprises

L'Observatoire AFRC du management de l'expérience client réalise, en partenariat avec Colorado Groupe, une étude qui présente l'état des lieux de l'expérience client dans les entreprises. Pour 95% d'entre elles, l'expérience client est une priorité stratégique.

Élu service client de l'année 2017: les gagnants

Élu service client de l'année 2017: les gagnants

Alain Afflelou, Groupama Banque... De nouveaux acteurs et de nouveaux secteurs on fait leur entrée, jeudi 13 octobre, au classement "Élu service client de l'année 2017", qui récompense les entreprises exemplaires sur le plan de la relation client.

Customer Relationship & Marketing Meetings : place aux rencontres

Customer Relationship & Marketing Meetings : place aux rencontres

Les 9-10novembre, 400 décideurs du marketing digital et de l'expérience client se retrouveront à Cannes aux Customer Relationship & Marketing Meetings pour échanger bonnes pratiques et cartes de visites. Rencontre avec Ghislaine de Chambine et Ariane Abbou de Tarsus, organisateur de l'évènement.

Vivetic annonce une croissance record

Vivetic annonce une croissance record

Le groupe Vivetic, spécialiste de la relation client externalisée et du business process outsourcing, prévoit une progression de 30% d'ici à la fin de l'année, bien loin des tendances moroses du secteur.

Customer Relationship & Marketing Meetings : Le rendez-vous 100% business !

Customer Relationship & Marketing Meetings : Le rendez-vous 100% business !

Les 8, 9 et 10 novembre 2016, le Palais des Festivals et des congrès de Cannes déroule le tapis rouge aux professionnels du marketing digital et de la relation client. Il sera le lieu de convergence de 4000 rendez-vous d'affaire ! Un point de rencontre unique pour exposants et porteurs de projets.

Le secteur présenté au travers de ses événements, ses associations et représentants, ses événements, remises de prix et salons, ainsi que les nominations des personnalités professionnelles.